Retours et échanges
Vous pouvez retourner votre produit sous 60 jours après la livraison pour toute raison. Néanmoins, les produits doivent être retournés dans leur condition initiale pour obtenir un remboursement.
1. FORMULAIRE DE RETOUR/RENVOIS
Pour les remboursements, uniquementSi vous ne souhaitez que de retourner des produits (pas d'échanges), veuillez joindre le reçu de votre commande, et y cocher les cases auprès les produits que vous retournez. Si vous souhaitez garder le reçu, nous pourrons vous envoyer une reçu imprimable par courriel.
Pour les échanges
Si vous voulez échanger un ou plusieurs produits, veuillez simplement passer une nouvelle commande pour les produits que vous désirez et retourner les produits que vous ne souhaitez plus, et vous en serez remboursé.
2. ADRESSE POUR LES RETOURS
Ezi Returns - Tieroom
Avenue Jean Jaurès
31110 Bagneres De Luchon
FRANCE
☞ Souvenez-vous d'ajouter le reçu ou le formulaire de retour et d'échanges avec les produits que vous souhaitez retourner ☜
3. DÉLAIS POUR TRAÎTER LES REMBOURSEMENTS ET LES ÉCHANGES
Après l'envoi de vos produits, comptez 3 semaines pour recevoir votre argent sur votre compte bancaire ou pour les nouveaux produits d'être envoyés.
4. Contactez-nous
N'hésitez pas à nous joindre, si vous avez des question vis-à-vis des retours ou l'échange de produits. Vous pouvez nous contacter par email sur [email protected]. Vous pouvez également nous appeler au 05 326 309 91.
NB:
Les frais de retour sont à la charge du client. S'il s'agit d'un échange, les nouveaux produits pour lesquels les clients échangent sont expédiés à la charge de Tieroom.
Vous êtes libre d'essayer les produits à votre domicile, mais hors cela, les produits doivent être inutilisés et dans son emballage initial pour justifier un remboursement.
Si vous avez reçu un rabais avec votre commande (par exemple, e.g. pour acheter 3 cravates/nœuds papillon ou plus) et les conditions du rabais par conséquence ne sont plus remplies, la différence sera ajustée lors du traitement du retour.