Livraison gratuite – Expédition le jour même – Retours sous 60 jours

SERVICE CLIENTS DE TIEROOM





1. CONTACTER LE SERVICE CLIENTS


Pour nous, rien n'est plus important que satisfaire notre client : vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question à poser, qu'elle soit petite ou grande.
 
Vous trouverez d'autres possibilités sur notre info@tieroom.fr. Find more options at our page de contact.
 

2. PRIX, EXPÉDITION ET RENVOIS


Délais d'expédition et coût

Veuillez consulter notre guide d'expédition dans la section Expédition et Livraison.

Nous ne pouvons assumer la pleine responsabilité que des livraisons enregistrées (c'est-à-dire DHL). Si vous choisissez notre option non-enregistrée (par courrier aérien sans suivi, 3-6 jours), notre responsabilité prend fin dès que le colis quitte notre entrepôt. Cela dit, ne vous inquiétez pas : plus de 99 % des colis non-enregistrés parviennent aux clients à temps et il est extrêmement rare que des colis disparaissent complètement.


TAXES

Les prix affichés sur notre site comprennent la taxe de vente. Si votre adresse d'expédition est en dehors de l'Union Européenne, nous ne vous ferons payer aucune taxe et la taxe de vente sera automatiquement déduite de votre total lors du paiement final.

 

ÉCHANGE ET RENVOIS

Aucun achat n'est complet tant que le client n'a pas vu et approuvé le produit. Veuillez consulter notre guide de renvoi dans la section Renvois et Échanges.

 

RÉCLAMATIONS

Si votre produit ou paquet est endommagé lors de la livraison, veuillez nous contacter à l'adresse de courriel info@tieroom.fr et nous remplacerons votre produit dès que possible. Nous paierons tous les frais d'expédition encourus. Avec vos nouveaux produits, nous enverrons une enveloppe pré-adressée et affranchie pour que vous puissiez renvoyer votre produit endommagé.

 

SECRET ET SÉCURITÉ

Tieroom garantit toujours votre sécurité quand vous achetez en ligne. Toutes les informations concernant les paiements, comme les informations relatives à votre carte de crédit, sont envoyées cryptées et nous ne les stockons jamais. Ni vos informations personnelles ni votre adresse de courriel ne seront révélées à un tiers quel qu'il soit.



3. FOIRE AUX QUESTIONS


QU'EST-CE QUE TIEROOM ?

Notre passion, ce sont les cravates de qualité. Nous aimons aussi faire payer des prix raisonnables et fournir un excellent service clients.

 

QUI ÊTES-VOUS ?

Tieroom est une entreprise familiale suédoise qui conçoit et vend des cravates depuis 2004. Elle a été fondée par le couple que forment Niklas et Louise, en collaboration avec Christian, le frère de Niklas. La Suède est un pays renommé pour ses goûts en design et Tieroom suit cette tradition avec son design unique qui mêle les classiques à un style suédois contemporain.

 

COMME JE NE PEUX PAS DU TOUT TOUCHER VOS CRAVATES SUR INTERNET, POUVEZ-VOUS ME DIRE SI ELLES SONT FINES OU ÉPAISSES ?

Nos cravates sont plutôt épaisses. Nous fabriquons toutes nos cravates avec une forte proportion de soie et aussi une triplure plus épaisse pour nous assurer qu'elles aient un toucher épais et luxueux. En général, les cravates plus épaisses sont plus résistantes et durent plus longtemps. Elles permettent aussi de faire un nœud plus solide et plus généreux.

 

COMBIEN DE MODÈLES PROPOSEZ-VOUS ?

Actuellement, nous vous proposons plus de 500 modèles uniques. De plus, nous réapprovisionnons les modèles qui se vendent vite après leur sortie originelle. Enfin, pour toujours pouvoir vous proposer une nouvelle collection et beaucoup de choix, nous ajoutons de nouvelles cravates plusieurs fois par an.

 

J'AI BESOIN D'ACHETER PLUSIEURS CRAVATES DU MÊME MODÈLE. EN AVEZ-VOUS ASSEZ EN STOCK ?

Vous voulez acheter la même cravate en grande quantité ? Avons-nous assez d'exemplaires de ce modèle pour satisfaire votre demande ? Contactez-nous pour le savoir. Si nous n'avons pas assez de cravates en stock, nous serons heureux de demander à notre couturière d'en créer autant qu'il vous en faudra.

 

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Le mieux est de nous envoyer un courriel à l'adresse info@tieroom.fr. Pour le téléphone et les autres possibilités, consultez notre page Nous Contacter.

 

EST-CE QUE VOUS GARANTISSEZ LA CONFIDENTIALITÉ ET LA SÉCURITÉ DE MON ADRESSE DE COURRIEL ET DES INFORMATIONS DE MA CARTE DE CRÉDIT ?

Quand vous commandez en ligne, les informations de votre carte de crédit sont gérées de façon électronique sans contact humain. Tieroom garantit toujours votre sécurité quand vous achetez en ligne. Toutes les informations relatives au paiement par carte de crédit sont envoyées cryptées. Tieroom ne stocke pas les informations de votre carte de crédit. Ni vos informations personnelles ni votre adresse de courriel ne seront dévoilées à un tiers quel qu'il soit.

 

PUIS-JE AVOIR UN EMBALLAGE CADEAU POUR MA COMMANDE ?

Actuellement, le processus de paiement automatique ne permet pas de proposer d'emballage cadeau mais, chez tieroom.com, nous pouvons quand même en faire. Si vous nous envoyez un courriel pour nous demander un emballage cadeau pour votre commande, nous vous le préparerons. Nous emballerons élégamment vos cravates dans du papier cadeau noir et or et nous enverrons directement le paquet à l'adresse de votre choix.

Si vous le souhaitez, nous pourrons aussi inclure un message personnel écrit à la main (évidemment, nous ne trahirons jamais vos secrets).

 

COMMENT SAURAI-JE QUE MA COMMANDE EST EN COURS DE TRAITEMENT ?

Vous saurez que votre commande a été acceptée quand vous recevrez un courriel de confirmation que nous vous enverrons quand la transaction par carte de crédit sera terminée.
Si vous ne recevez pas cette confirmation par courriel, regardez dans votre dossier pourriels. Si elle ne s'y trouve pas, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse info@tieroom.fr en nous précisant les éléments distinctifs de votre commande.

 

POURQUOI NE PUIS-JE PAS M’IDENTIFIER ? QUAND JE CLIQUE SUR « ACHETER », POURQUOI LES PRODUITS NE SONT-ILS PAS AJOUTÉS À MON PANIER D'ACHATS ?
Notre boutique a besoin que vous activiez les cookies. Ouvrez le menu préférences de votre navigateur et entrez dans la section dédiée à la sécurité. Assurez-vous que les cookies soient activés. Ensuite, relancez Tieroom et tout devrait bien se passer.
 
J'AI UNE QUESTION DONT LA RÉPONSE NE SE TROUVE PAS DANS CETTE FOIRE AUX QUESTIONS.

Envoyez un courriel à l'adresse info@tieroom.fr et nous vous répondrons immédiatement.